The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon ben suite au depart d'amio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: Bon ben suite au depart d'amio   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

Lol bon ben puisque yotube vient de partir , sachant que perso ca fait deja quelques jours que je me touche, que je restais que pour respect pour amio, ayant dit mainte fois a choco bah ya espoir..

Je degage purement et simplement.

++
Revenir en haut Aller en bas
didine
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2009

Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: Re: Bon ben suite au depart d'amio   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:20

idem pour moi, j'ai deguilder tank, je pourrai vous expliquer pourquoi si vous le souhaité.
mais en 2 mots, la guilde est morte depuis longtemps a mon avis.
voila je vous invite tous a me wisp pour vous mettre en amis (es)
Revenir en haut Aller en bas
Ténnébreuse
Apprenti
Ténnébreuse


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: Re: Bon ben suite au depart d'amio   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:25

bon ba ma décision est prise et irrévocable , suite a plein d'évènements au sein de la guilde j'ai décidé de quitter cette dernière
je suis restée pour ne pas laisser amio dans la merde mais vu son départ je ne vois plus de raison de rester
bonne route a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Choc
Admin
Choc


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Orléan

Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: Re: Bon ben suite au depart d'amio   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:47

bon, mes potes se barrent, ma femme s en va aussi....

que dire....j y vais aussi, decu, super decu Sad

j esperais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepatriot.forumdeouf.com
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: Re: Bon ben suite au depart d'amio   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:43

Ha bon ? y avai encore de gents motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
didine
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2009

Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: Re: Bon ben suite au depart d'amio   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:35

dadyy, perso je t'apprecie bien toi et amio, je suis le 1er a soutenir que l'IRL est important tu demander a ceux avec qui j'ai parler, mais pour ce qui est de la vie de la guilde, elle est bien morte depuis pas mal de temps, ça se tire dans les pattes, mauvaise ambiance, pas de reponse ect.... et perso je suis intiment persuader qu'un GM est LE mec (ou femme) qui porte une guilde.
en plus je jouais mon druide plus pour m'amuser qu'autre chose, et le je m'amuse plus du tout. voila ./kiss a tous et que la force du geek soit en vous
Revenir en haut Aller en bas
dadyy
Invité




Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: re départ   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:45

Alors oui hygolas, mais toi n'étans plus co souvent, tu n'as pas vu que des gens été encore motivé....

Et didine, les gens se tiré dans les pattes ok. Mais ce n'est pas au MG comme vous le dite si bien de réglé les histoires de chiffons, et en tant qu'adultes, je pense que tout ne repose pas sur 1 seule personne a mon gout.

Et vraiment personnellement, des gens ont abusé et que tous reproche au Mg le cassage de gueule.

Mais a ton avis, ne serais pas a la guilde de réglé au bon fonctionnement d'elle meme, moi je dis c'est simple de s'en prendre a une personne, mais est ce que vous de votre coté vous avvez tout fait pour aidé la guilde???? Moi je réponds NON.

Alors bon je crois que le Mg, ainsi que les MEMBRES sont en tords autant les uns que les autres.

De plus, tu dis que c'est au Mg de porté la guilde, mais porté une guilde qui exclus le Mg, n'est pas vraiment une guilde pour ma part.

Bien évidement je dis ce que je pense et la guilde s'est cassé la gueule a cause de chacuns de ses memebres, autant officiers, memebres et recrues....

Alors que chacuns assument leurs fait et geste et leurs paroles. Moi j'ai fait des remarques que j'assume pleinement, et meme si j'ai pas eue de trés bonne entente avec la guilde, elle a toujorus une chance de se refaire, les gens sont tous remplacables.....
Revenir en haut Aller en bas
didine
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2009

Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: Re: Bon ben suite au depart d'amio   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:01

dadyy, j'apprecie enormement le faite que tu m'ai repondu ( je precise juste au cas ou , didine = tankwoman ^^) .

je precise juste, perso j'ai plein de truc pour la guilde (moins ces dernier temps, ulduar ne prend du temps cote horde), je suis aller en hero plein de fois avec plein de monde,
j'ai mis des compo en banque, je participais au forum .... je pense pas avoir abuse ni denigré amio de facon hard, j'ai souvent exprime mon etonnement en raid mais sans plus.

pour les histoire entre les gens , oui ils doivent s'autogere, en cas d'impasse c'est au GM de tranche et pis C'tout, il est le baron a la base.

pour ce qui est de gere la guilde, les off sont seulement pour maintenir l'ordre etabli, pas le cree, donc le GM est extrement important.

et juste pour finir, j'assume mon gquit, j'ai ete le 1er a le faire quand yotube a deguilde, j'ai dit, je deguilde mon druide parceque je ne trouve plus de plaisir a jouer dans l'alliance, donc je ne vois pas ce que je fais ici, de plus la guilde a des objectif assez flou , etc...... je resterai dispo pour aller jouer vous quand je serai co ect.. bisous et bonne bourre.
en gros c'est ce que j'ai ecris.

sur ce , je te souhait une bonne soiree a toi et TOUTE ta famille.

q+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben suite au depart d'amio Empty
MessageSujet: Re: Bon ben suite au depart d'amio   Bon ben suite au depart d'amio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben suite au depart d'amio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: La Taverne-
Sauter vers: