The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour blacky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

Pour blacky Empty
MessageSujet: Pour blacky   Pour blacky Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:51

== Extrait d'un fofo ==

Donc il semblerait que TOUTES nos attaques, physiques et magiques, aient un cap hit de 9% (150 de toucher environ au lvl 70, et 200 me semble au lvl 80, corrigez moi pour les valeurs exactes).

La cap expertise lui est juste monstrueux si tu es en face des mobs. Il sera >400 face à un boss et je confirme rien qu'en instance (suis tank), avoir souvent 11% de parés, 4,5 esquivés).

L'expertise ne concerne que les coups physiques, a un cap énorme si on est face au mob/boss. Je dirai donc que pour un tank, c'est une stat très importante car si on mange trop de parade (15% de base pour un boss), notre aggro est plus faible puisqu'on fait moins de dégâts. Donc je pense que pour les tanks le toucher comme l'expertise sont importants, et l'expertise > toucher car elle diminue les 15%parade/6%esquive du boss.

Pour les dps qui frappent dans le dos, de base c'é 9% de chances de ratés un coup et 6% de subir une esquive. Le toucher est donc > expertise ans ce cas au moins.

=============

Donc Go tapper dans le cul du boss et ce toutes spé confondu, tu va simplement augmenter ton dps. Dans le cas ou tu frappe de face tu va avoir + de raté, de parade et d'esquive. Fait le test avec recount, tu va voir le nombre de raté / parade / esquive

=============


Edit : si jamais tu me dis l'inverse que d'être de face n'apporte aucun changement, je veux le lien, preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Pour blacky Empty
MessageSujet: Re: Pour blacky   Pour blacky Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:24

euh ... t'es sure que tu es au bon forum ? C'est les voleurs ici . Tu parle de tank
Revenir en haut Aller en bas
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

Pour blacky Empty
MessageSujet: Re: Pour blacky   Pour blacky Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:39

Oui oui, c'est dans le bon forum, c'est pour le vovo de black. Et de toutes façon c'est un des principes du jeu, ça s'applique à toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Pour blacky Empty
MessageSujet: Re: Pour blacky   Pour blacky Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:08

Oui et non .
Car actuellement le Cap toucher Pour un War Tank est de 296 et l'expertise de 26 . Sachant que l'expertise est plus facile a monter que le toucher et qu'il est plus important . C'était juste une petite parentaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

Pour blacky Empty
MessageSujet: Re: Pour blacky   Pour blacky Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:17

Totalement, mais pour un dps, s'il tappe de face, il va avoir une perte nette de dps par rapport a s'il lui tappe dans le cul Smile

P.s euh c'est pas 263 depuis la patch 3.1 ( 8% au lieu de 9% )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour blacky Empty
MessageSujet: Re: Pour blacky   Pour blacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les curés
» Et pour les brutes
» Pour les malins
» Pour les démos
» Aie pas bon ca pour nous les joa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: Les Classes :: Voleurs-
Sauter vers: