The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Charte :p

Aller en bas 
+11
Dianei
traud
Tillaya
Artho
trobo
Pericardos
Végéku
Ténnébreuse
didine
Lexøñheal
Choc
15 participants
AuteurMessage
Choc
Admin
Choc


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Orléan

La Charte :p Empty
MessageSujet: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:10

The Patriot est une guilde constituer avant tout dans un but PVE, nous souhaitons explorer les donjons 25 de WOLTK aussi souvent que possible. Nous voulons former une guilde avec des joueurs sérieux, responsables, et adultes.


Organisation :


- Un Gm ( Guild Master ) : Amio ( chargé de l'organisation de la guilde et garant de son avancé PVE )

- Des RL ( Raid Lead ) : Amio, Choclethal, Silvery, Elfeforce ( Chargés de gérer le raid ingame afin de faciliter l'avancée PVE )

- Des Officiers : Elfefine, Chouchoutte, Zaléra, Chocléthal ( Chargés de gérer les problèmes éventuels entre personnes de la guilde, d'aider les RL en raid en signalant les éventuels problèmes non vu, des recrutements, garant de l'intégrité de la guilde, et du test des éventuels nouveaux venus dans la guilde ).

- Des chefs de classe :
chargé d'aider, si besoin, les personnages de leur classe en cas de mauvais template, mauvais équipements ou enchants non adaptés ou absents.

- Un Admin Forum :
Choclethal (chargé de la conception et de son évolution)
- des membres : chargé d'assurer la bonne humeur et de permettre, par leur actions en raid, leur préparation pré raid, l'avancé de la guilde.

Recrutement :


Les recrutements ne se feront qu'après avoir postuler sur le forum, et concertation entre officier.
Les besoins de la guilde seront précisée dans les demandes de recrutements et sur le forum recrutement.
La période de test n'a pas de longueur pré-défini et le passage au stade de membre se fera sur la qualité de la personne, donc sa présence en raid, sa volonté de faire avancé la guilde et sa réactivité.

Raid :


Nous organisons des Raids du mercredi soir au mardi soir, dont 2 obligatoires pour chaque joueurs pve ( en général les raids 25 ).
Le groupage débute à 20H45, le Raid a 21h00 et se termine entre 00H0/00h30.
Dans le cas d'un retard veuillez le signaler a un officier ou sur le forum, les trashs peuvent se faire sans un ou deux joueurs qui nous rattraperons au premier boss.

Pendant ces raids préparés, chaque membre doit avoir suffisamment de consommables et de flacons pour couvrir l'ensemble du raid, en cas d'absence de consommable ou de popo des sanctions au niveau du lootage seront appliqués.

Nous désirons que les membres aient des templates adaptés à nos sorties raids, nous veillerons à ce que ce soit toujours le cas par l'intermédiaire des maitres de classe.

Les raids vous seront annoncés par l'intermédiaire du calendrier ingame de wow.

En dehors de ces raids préparés, nous exigeons que les composants et les flacons nécessaires pour les futurs raids soient farmés, vous aurez largement le temps de le faire.

En dehors des raid 25 seront organisés par les officiers et les RL des raids 10, obligatoires afin de vous roder aux techniques des boss, que vous récupériez du stuff indispensable aux raid 25 et participeront a la meilleure compréhension de votre Classe.

Enfin il est fortement conseillé de garder ces ids raid pour la guilde sauf absence pour l'un des raids organisé par la guilde.

Hierarchie de la guilde :


Le Gm et les officiers de la guilde ne sont pas la pour faire du social, les plaintes, si il y a, seront transmises par l'intermédiaire du forum et ne seront en aucun cas débattu sur le chan guilde, sous peine de sanction.
Prendre la décision de donner un loot a un tel ou un tel est quelque chose de très compliquée, et ne se font en aucun cas a la "tête des clients" mais dans le but d'encourager une personne a pousuivre son avancé ou a favoriser le raid. Nous ne tolérerons aucun problème concernant un loot.

Un manque de respect envers le GM et/ou les officiers entrainera soit des sanctions (absence de loot) soit une exclusion de la guilde.

Nous ne tolérerons pas non plus les gens qui sont partisans du "laissons faire les autres je récolterais qd même les loots". Chacun des membres pourra repasser en essai voir être exclus s'il ne fait aucun effort.
Nous n'hésiterons pas à exclure un joueur en essai, un membre ou un leader si les circonstances l’exigent.

Attribution des loots :

Une fois Guilder le lootage se fera en fonction des besoins du raid apres decision ( rapide des officiers). Plus vous serez percutant en raid, plus vous appliquerez a la lettre les ordres du RL, plus vous vous ferez remarquer par votre engagement a vouloir rendre votre stuff optimum ("enchant" "gemmage"), meilleure sera votre chance que les officiers decide de vous attribuer un loot.
D'autre part, le lootage se fera dans l ordre, une fois stuff raid 10 ( nax ) vous serez stuff Raid 25 ( nax ) , pour enfin looter a ulduar.
Encore une fois aucune plainte sur le lootage ne sera tolérée, la sanction étant dans la plupart des cas un non-lootage pendant une période que les officiers et le GM détermineront (inutile de whisper les officiers).




Conclusion :


Après la lecture de notre charte vous comprendrez que nous voulont de spersonnes adultes et desireuses d'avancée dans la maitrise de leur classe afin de garder la bonne ambiance qui caractérise la guilde.
Donc si tout ceci vous convient je vous engage a postuler sur le forum section recrutement :p


Dernière édition par Choc le Sam 30 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepatriot.forumdeouf.com
Lexøñheal
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Bien noté !   La Charte :p Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:40

En effet je partage cette idée de Raids et loots équilibré en vue d'un stuff de qualité et adapté aux personnages.

Bon jeu à tous , et toutes critiques concernant mon stuff sera bonne à prendre !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:55

lu et approuve
a 1 detail pres, je ne garanti pas ma presence 2 soirs par semaine meme si en ce moment je les assures,
dans un futur tres proche, je raiderai souvent avec ma paladine, donc les raid ally vont en souffrir desole
Revenir en haut Aller en bas
Ténnébreuse
Apprenti
Ténnébreuse


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:21

lu et approuvé

pas de probleme pour moi

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Végéku
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:42

Je suis a peu prés daccord avec cette charte :

Qui son les maitre de classes ?

Ensuite je vois que vous vous êtes orienté vers le pve et que vous demandé des gens mature responsable autonome ect hors hier soir j'ai tout vu sauf sa!

Il n'est pas acceptable que le groupage commence a 20h45 qui est 20 inscrit et qu'à 21h30 on est que 15 co

La façon de l'attribution du loot en est peut etre la clé, je suis dsl de dire sa mais qu'est ce qui vous fait bossé ?? Le salaire a la fin du mois...

Si on vous payerais a ne rien glandé ben vous continuriez à ne pas en branlé une c'est normal.

D'autre vont au boulot par plaisir et la paye c'est la cerise sur le gateau y'en a aussi dans la guilde et ceux la c'est les abituelle qui sont tjr au top full popo bouff ect..


Un peu plus de dicipline est nécésaire si vous voulez vous aurienté dans ce sens la sinon sa n'avancera pas.

Trop de lacsisme et c'est la débandade...

Je ne critique pas j'essaye juste de faire passé ce que je vois en tem que nouveau venu j'ai un regard encor extérieur et c'est ce qui parrai de la guilde.
Jattend de voir un vrai raid avec un minimum d'organisation et de discipline sinon je ne pense pas resté encor longtemp parmis vous.


Cordialement Végéku
Revenir en haut Aller en bas
Pericardos
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:19

je suis tout a fait d'accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
trobo
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:21

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Noob
Artho


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:49

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Tillaya
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:55

Je suis d'accord pour la majeure partie de ces règles, mais je ne peux également pas garantir ma présence aux raids ayant lieu à 21 heures, étant donné mon décalage horaire et du bon soin de mes parents à limiter drastiquement mes heures de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
traud
Noob
traud


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : normandie

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:10

lu
mais pour la presence dans 2 raids dans la semaine, sa risque d'etre dur, vu mes horaires de boulot et le depart des raisds. Je peux generalement pas me connecter avant 22h, alors dur
Revenir en haut Aller en bas
Dianei
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:29

lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:22

Lu,

Pour approbation, j'attends mes réponses:)
Revenir en haut Aller en bas
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:40

Choc a écrit:
- Des chefs de classe : chargé d'aider, si besoin, les personnages de leur classe en cas de mauvais template, mauvais équipements ou enchants non adaptés ou absents.

Des noms ! Je veux des noms. Tu ne sortira pas d'ici tant que tu n'aura pas craché tes complices. Nous avons des moyen de te faire parler !!! Twisted Evil

Qui sont les chefs de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloën
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:19

Lu et approuvé.

Sauf un point pour moi, je ne peut pas garantir ma présence 2 fois par semaine étant donné que je viens de reprendre un nouveau taf (et que ma nana declenche un peu d'urticaire quand je lui dis qu'un raid c'est 4 h de jeu lol).

Mais je suis motivé et de bonne humeur!!

Vive nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamoh
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:45

lu et totalement approuvé connaissant les raids avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte :p Empty
MessageSujet: Re: La Charte :p   La Charte :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: Charte de la Guilde-
Sauter vers: