The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite precision sur le cap def ( soft )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

Petite precision sur le cap def ( soft ) Empty
MessageSujet: Petite precision sur le cap def ( soft )   Petite precision sur le cap def ( soft ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:57

Bon,

Selon _TOUTES_ les sources que j'ai sur les wars/dk, le cap soft def est à 540 pour être "immune" aux coups critiques. Valeurs = 685 ( 689 pour certains ) Bien entendu, il s'agit d'un cap minimum à avoir, maintenant, plus y'en a, mieux c'est.

Donc, j'aimerais vraiment qu'on me donne un lien ou une preuve prouvant que 540 ce n'est pas le cap mais que celui ci est de loin plus élevé.

Je m'en fou que les druides aient 6% bla bla critique immune bla bla, je veux savoir pour le war. Ca fait 2/3 personnes qui disent : " non le cap est pas de 540 c'est trop bas " alors donc maintenant , prouvez le moi.

Pour l'instant , la seule référence qui requiererait de prendre plus de def serait thorim à Ulduar, et.. c'est tout
- http://www.tankspot.com/forums/f14/48700-550-new-ulduar-def-cap.html

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite precision sur le cap def ( soft )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question, petite réponse
» Petite presentation Dadiwawa
» Petite absence de quatres jours GRRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: Les Classes :: War-
Sauter vers: