The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fois pour toute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choc
Admin
Choc


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Orléan

Une fois pour toute Empty
MessageSujet: Une fois pour toute   Une fois pour toute Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:51

Messieurs dame, je vais commencer par un traditionnel Bonjour,

Bonjour.... il a koi de bon ce jour.... moa ce jour je vois des gens qui essayer de s organiser ensemble pendant des mois, dans un jeu ou jouer en solo est impossible, et qui voit tous les efforts des uns et des autres brisé pour différent motifs.

Donc oui ce jour n'a rien de bon, c'est le jour des règlements de compte, le jour de la curée, le jour ou les masques tombent.


Alors réglons les comptes une bonne fois pour toute, que les choses soit bien a plat, vu que personne ici n'est foutu de faire les choses de façon claire et précise.

On va commencer par parler d'avant ton déguildage Amio, oui tout n'allez pas comme sur des roulettes comme on dit, les joueurs les plus avancés dont la majorité des offs se plaignaient du manque d organisation des nouveaux qui se branler carrément des régles, et de toi qui ne réagissait pas comme on entend qu'un MG interviennent.
Ouais c'est sur des petits groupes de pression se sont formés, des gens qui en attendait beaucoup mais qui donnait aussi beaucoup, C'EST POUR CA QUE DE LIRE DES MOTS COMME : "manque de motivation" ME COLLE DES BOUTONS.

alors oui ces groupes se demander si la solution la plus simple n'était pas de gquit, mais tous sont resté, tous pour une seule et bonne raison on croyait en toi Amio, il suffisait que tu sois la pour que les gens disent "bon allez on reste".
tu étais le ciment de notre unité.

mais a première vu, la façon dont évolué la guilde ne t allais pas, même si tu nous ne la fait pas sentir, je pense que ton tord est la, pas une seule fois tu ne m a dit "oula les gens ça va trop loin".

alors pourquoi, je n en sais rien, tout ce que j en sais c'est qu a l heure actuelle la plupart des gens qui avait énormément de respect pour toi ne ressente soit plus que de l indifférence soit pour certains de la haine.
Moi personnellement je suis juste déçu.

Déçu de te voir agir comme ça, de dire que tu peux voir les gens motivés.....
comment oses tu dire ça, après tout ce que nous avons fait pour toi et pour la guilde, c'est insultant révoltant, et toute les phrases de Dadyy pour dire que c'est aussi la faute de tout le monde n'y changeront rien, c'est un manque de respect envers nous, nous qui nous sommes donnés pour toi et en ton nom quand tu n'étais pas la.

Je ne m'explique toujours pas ton acte...idiotie ou réfléchi... j arrive pas a croire que tu es idiot, mais un acte réellement réfléchi me rendrais franchement malheureux, car je ne pense pas que nous méritions ça.

enfin comme dit Dadyy personne n'est irremplaçable, enfin non je suis pas d accord , pour moi l'amitier que nous avions créé est irremplaçable et ça laissera un vide.

j'aurais réellement aimé que tu nous explique, si ton but été de nous voir partir, j aurais préféré que ca se passe autrement, la tt le monde en ressort fâcher, on se déchire, je trouve ça contre productif et hautement stupide.

Enfin tu récolteras les fruits de ta fourberie, il te reste les gens qui selon toi sont les "plus motivés" ( j avoue je me sens insulté a chaque fois que je vois ca...), j'espère pour la guilde que ça ira, je l'espère franchement, même si pour être franc je n'ai pas trop d'espoir.

Une chose, ne dit plus jamais que je n'étais pas motivé, qui a fait ce forum sur lequel tu es, qui a écrit la charte de guilde, qui c'est démener pour les recruts, qui leader qd tu n'étais pas la.....

ON A TOUT FAIT POUR TOI, NOUS TOUS ENSEMBLE et rien de ce que TU, ou DAdyy, dira ne pourra changer ça.

Alors la faute a qui tout ça ?
Oui a nous tous, a toi parce que tu nous a rien dit faisant cavalier seul, nous laissant tte la merde ne prenant que le bon de ttes les situation, et a nous de t avoir laisser faire et de n'avoir pas vu venir ce qui est arrivé.

EN ce qui concerne ce forum, tu as tous les droits il est a toi aussi, je ne peux pas m enlever les droits, donc tu devras me faire confiance sur la confidentialité des informations qui seront échangé ici, et espérer que je ne fasse pas comme toi : un test pour voir qui sont les gens motivés sur le fofo de la guilde The Patriot.

Inutile de répondre des posts non constructif a ce post, les insultes, les posts non construit seront éradiquer

inutile aussi de dire : non c'est pas nous c'est vous, ca me fatigue de lire des conneries sans queue ni tete, ce gigantesque gachi porte le seaux de l infamie et de la traitrise, point barre.

Alors ce fofo reste a vous cadeau, Amio est admin, bonne continuation a vous les patriots, et a un de ces 4 en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepatriot.forumdeouf.com
Dadyy
Invité




Une fois pour toute Empty
MessageSujet: Euh suite et fin......   Une fois pour toute Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

Alors voila choc, ce que tu dis est vraiment blaissant, mon chéri n'est pas un traitre, mais se déchiré pour des personnes dans un jeu, nest pas une solution non plus....

Tu en veux a Amio personnellement? mais pourquoi? si tu trouvais qu'il n'était pas un bon mg, pourquoi ne pas avoir rremédié a ca?

Moi je dis pourquoi réagir comme ca dans une situation pareille???? La est la question, la guilde pour certains est comme une famille et pour qu'une famille avance il faut que tous y mettent du leur voila ce que j'esseyé de dire, moi je trouve qu'en lisant les post tous en veulent a Amio, et je trouve ca tout bonnement injuste............. et vraiment décevant

Alors ce que j'ai mis, c'est ce que moi je ressent, Amio aura beau dire les choses c'est comme partout personne ne l'écoutera, meme si tout le monde dit oui amio non amio, personne ne peut dire le contraire, mais comme il l'a souvent dit, les gens qui ne viennent pas en raid selon les personnes présente, c'est de l'ABUS pur et simple.

Normalement, je dis bien Normalment, dans un raid on choisi pas, des gens peucent etre la par simple besoin de monde, car des gens se désinscrive selon les personnes présente.
Et la je dis ou est la LOGIQUE???

Vous parlez de non respect, mais vous en avez vous eu pour mon mari, moi tout ce que j'ai vu c'est du menage en bateau, beaucoup ont profité de sa gentillesse, sa bonne humueur, sa bonne volontée, au dépends de sa famille. Combien de fois il resté sur le jeu pour vous??? je ne compte plus les fois, maintenant je demande ou est le respect envers, un pere et un mari, un Mg, un ami, une connaissance......

Alors maintenant je vous souhaite bon courage, je ne pensé pas qu'il y aurait une telle fin, mais maintenant je dis les choses comme elles sont vous l'avez pris pour un con purement et simplement. et j'en suis extremement pénnée, mon mari est un homme bien, qui n'aime pas blessé les gens, les obligé a faire ceux qu'ils ne veulent pas, il est comme ca et ne le changé pas.

J'interdit a qui quonque d'esseyé de le faire changé, vous pouvez continué a lui tiré des fleches dans le dos, mais ca ne l'atteindra pas.

Pour respect pour lui au moins, arrété vos bétises d'enfants. Vous avez gquit, c'est que la guilde n'étais plus pour vous.

Je met fin au DEBAT sur ce sujet.

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Choc
Admin
Choc


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Orléan

Une fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Une fois pour toute   Une fois pour toute Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:10

comme d hab tu repond tt a coter .

bref tu as raison fin du débat .
Revenir en haut Aller en bas
http://thepatriot.forumdeouf.com
fifine
Invité




Une fois pour toute Empty
MessageSujet: a propos des gens qui son partie   Une fois pour toute Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:36

pour moi les gens qui son rester un moment dans une guilde puis qui parte et quelque jour apres te croise et te dit meme pas bonjour c grave on a passer de bon moment ensemble et du jour au lendemain parce que vous etes plus dans la meme guilde que nous ben vous avez decider de plus nous connaitre c pas de la gaminerie sa un??
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Invité




Une fois pour toute Empty
MessageSujet: a propos des gens qui son partie   Une fois pour toute Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:41

moi je veux plus voir se genre de reflexion a la noix et repartir a zero car certain dans la patriot on espoir que sa refonctionne pour nous et c bien partie voila donc je vous dit bon jeu et bonne continuation bye
Revenir en haut Aller en bas
Brocolie
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2009

Une fois pour toute Empty
MessageSujet: bas moi ^^   Une fois pour toute Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

Je suis pour une guilde Unie est comme une Famille, sait pour cela que je resterais le temp qu'ont voudera de moi ^^

je tiens a dire une autre chose, meme si je suis pas patriote depuis longtemp je suis persuadé qu'elle vas reussir a ce relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Angells
Invité




Une fois pour toute Empty
MessageSujet: La Guilde   Une fois pour toute Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:23

J'ai été MG de 2 grande Guilde et je sait qu'elle est la dificulté de l'harmonie et la gestion d'une guilde

c'est pour cette raison que je me dois de vous comprendre je suis venue dans cette guilde pour plusieur raison, une en particulié etres avec mes amis.... donc je ferais tout pour recruter et si possible raid lead si le Mg le veut bien !!

J'espere que cela s'arangera au mieux et que la guilde retrouvera ça bonne ambiance et sont evolution PvE !

En tout cas compter sur moi !!!


( petite info je serais dispo mercredi et vendredi soir un imprevue pour ce soir.......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Une fois pour toute   Une fois pour toute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois pour toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie pas bon ca pour nous les joa
» Pour blacky
» azi plein de lien pour rire
» Cadeau pour ttes les filles de la guilde :)
» Pour les malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: La Taverne-
Sauter vers: